Marie-France Lalonde | Équipe Trudeau

Marie-France Lalonde

Votre candidate libérale dans

Orléans

Équipe Trudeau

Engagez-vous à voter

Ajoutez votre nom maintenant pour montrer votre appui à Marie-France Lalonde dans Orléans.

Équipe Trudeau

Une personne de confiance pour défendre un avenir meilleur dans Orléans

Marie-France Lalonde a été élue députée fédérale d’Orléans le 21 octobre 2019 après avoir siégé pendant cinq en qualité de députée provinciale d’Ottawa-Orléans et été ministre des Affaires francophones et ministre des Services gouvernementaux et des Services aux consommateurs de l’Ontario.

En mars dernier, Marie-France a été nommée secrétaire parlementaire de la ministre du Développement économique et des Langues officielles. Elle siège au Comité permanent des langues officielles ainsi qu’au Comité permanent des anciens combattants et est présidente de l’Association interparlementaire Canada-France.

En plus d’être une fière Franco-Ontarienne, Marie-France est membre du club Rotary et de la filiale Orléans-632 de la Légion royale canadienne.

Titulaire d’un diplôme en travail social de l’Université du Québec à Hull, elle a mis son sens du leadership et ses compétences au service du secteur des soins pendant plus d’une décennie avant de devenir copropriétaire et directrice générale d’une résidence pour aînés, le Portobello Manor d’Orléans.

Marie-France vit à Orléans depuis 1999 avec son époux, Alvaro, et sa fille, Monica.

Aux côtés de Justin Trudeau et de l’équipe libérale, Marie-France est déterminée à continuer de défendre vigoureusement les intérêts et les priorités des citoyens d’Orléans.

Suivez Marie-France

Twitter

Actualités

Prochaines activités

Pour connaître les événements à venir dans votre région, consultez la page https://event.liberal.ca/fr/events

Faites un don à la campagne de Marie-France